Il fonde le Théâtre de l'Éveil en 1982 avec pour vocation un travail privilégiant les écritures contemporaines provenant très souvent d'adaptations de romans, récits, correspondances...
Deux axes orientent son travail :
Des textes - chargés d'histoire et/ou de la difficulté d'être - au coeur desquels l'homme et son destin ont une place essentielle.
Un long cycle en cours sur l'Oulipo et certains de ses auteurs (Perec, Queneau, Roubaud...).
Il associe à chacune de ses créations un travail pédagogique avec un large public. Dans ce cadre il fait de nombreuses interventions en milieux scolaires (collèges et lycées), y anime des ateliers et des cours de critiques théâtrales intégrés au cours de français et participe à de nombreuses manifestations (rencontres, débats, lectures...). Il enseigne le théâtre à l'École Polytechnique.
Ses dernières créations sont Vian v'là Boris ! (cabaret musical), Cékoikcékildiz (version 1 Oulipo), L'Or de Cajamalca de Jakob Wassermann, Pierre et le loup de Serge Prokofiev, L'Augmentation de Georges Perec, Le Syndrome d'Auschwitz du Ka-Tzetnik 135633, Cabaret Pessoa d'après Bureau de tabac et Ode triomphale de Fernando Pessoa, Fait divers de Michel Azama, Fragment I d'après Samuel Beckett, Fernando Pessoa, Roland Dubillard et Lettre au père de Franz Kafka.