15 novembre 2009 - 10 janvier 2010

Cabaret Brecht Tango Broadway



Salle Jean Tardieu
Durée 1h10
Création

Synopsis

Alfredo Arias avec la complicité d'Alejandra Radano et Sandra Guida célèbre sa passion du music-hall, du cabaret et du tango à travers un voyage musical surprenant, iconoclaste.

[PROLONGATIONS]> La trilogie d'Alfredo Arias est prolongée jusqu'au 16 janvier
Cliquez-ici pour en savoir plus 

Alejandra Radano, à l’origine de cette création, et Sandra Guida prêtent leurs voix à ce voyage. Le spectacle s’inspire de leur culture musicale et de leurs personnalités. Elles explorent un répertoire qu’elles connaissent bien, tantôt sur un mode humoristique, tantôt de façon plus dramatique. L’éclectisme est le maître-mot de ce cabaret. Dans ce déferlement de musiques et rythmes, peut-être est-il de bon ton de se souvenir que ce qui peut voyager culturellement ne doit pas être très logique. Alfredo Arias

Alejandra Radano et Sandra Guida sont toutes deux nées à Buenos Aires. Elles se rencontrent lors de la création argentine de la comédie musicale Chicago de Bob Fosse (2000). Ensemble, elles travaillent avec Alfredo Arias à des mises en espace de textes de Silvina Ocampo et Gilles Leroy, jouent dans Concha Bonita et se retrouvent ensuite dans Divino Amore présenté au Théâtre du Rond-Point (2007) et aujourd’hui pour les trois spectacles d’Alfredo Arias. Cabaret Brecht Tango Broadway est une création commune.

Alfredo Arias présente par ailleurs deux autres spectacles musicaux. > en savoir plus


Distribution

Chanteuses et interprètes : Sandra Guida, Alejandra Radano
Accompagnées au piano par : Ezequiel Spucches
Mise en scène : Alfredo Arias
Costumes : Pablo Ramirez
Lumières : Patrick Debarbat
Son : Julius Tessarech

Mentions de production

coproduction Groupe TSE, Théâtre du Rond-Point 

Également à l'affiche