25 - 26 mai 2013

Petit Eyolf

Compagnie Elk


Salle Hors les murs

Synopsis

avec Alexandra Flandrin, Vladislav Galard, Pauline Lorillard, Laurent Ménoret, Anne-Sophie Sterck, scénographie Gaspard Pinta, lumières Marie-Christine Soma, musique Daniel Freitag, costumes Axel Aust, collaboration artistique Sandrine Le Pors, assistante à la mise en scène Adèle Rutigliano

 

Dans la pièce d'Ibsen, le philosophe Allmers a pris une décision irrévocable : il renonce au monde des idées pour se consacrer à Eyolf, son garçon handicapé. Mais l'enfant se noie. Tout s'écroule. Aspirations et idéaux. Dans un espace réduit à l'essentiel, les comédiens de la compagnie Elk se confrontent sans concession à la férocité des pulsions libérées par le deuil. Alors que l'espoir d'une vie meilleure s'est évanoui, comment réinventer in extremis une existence nouvelle ?

 

> plus d'information sur le Festival Impatience au CENTQUATRE sur www.104.fr

Distribution

Texte : Henrik Ibsen
Mise en scène, adaptation et traduction : Jonathan Châtel

Mentions de production

tarifs : 12 euros / réduit : 6 euros (demandeurs d’emploi et moins de 30 ans)
Pass Impatience 2013 : 25 euros / réduit : 20 euros
Accédez à l’ensemble des spectacles, dans la limite des places disponibles. Achetez votre Pass Impatience avec votre premier billet. Réservez ensuite pour chaque spectacle, par téléphone ou à la billetterie des lieux, puis présentez votre Pass pour les retirer au plus tard 20 minutes avant le début de chaque représentation. En raison de certaines jauges réduites, l’entrée en salle sans réservation préalable ne peut-être garantie. 

Également à l'affiche