Après des études de lettres, elle rentre à l’École Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier.
Depuis 2014, elle a joué sous la direction de Hélène Soulier (Eyolf d’Ibsen), Evelyne Didi (Électre traduit par Jean Bollack), Katia Ferreira (Foi, Amour, Espérance d’Ödön Von Horvath et First Trip d’après Virgin Sucide de Jeffrey Eugenides), Cyril Teste (Nobody d’après Falk Richter), Guillaume Vincent (Songes et Métamorphoses d’après Ovide, Shakespeare, Myrha écrit et mis en scène au festival de Princeton University), André Wilms (Preparadise sorry now de Fassbinder et Barbe-Bleue de Déa Loher), Cyril Dubreuil (Dénébuler), Tiago Rodrigues (Le Danger heureux), Chloé Dabert (Iphigénie de Racine) et Maxime Contrepois (Après la fin de Dennis Kelly).
Au cinéma, elle joue dans des séries et dans des courts-métrages. Elle participe à des fictions radiophoniques pour France Culture sous la direction de Cédric Aussir et Sophie-Aude Picon.
En 2022, elle co-signe avec Victoire du Bois la mise en scène et joue Les Trois Sœurs d’après Tchekhov et le documentaire Grey Gardens réalisé par David et Albert Maysles. Elle écrit et joue dans Le Caméléon (mis en scène Anne-Lise Heimburger) créé en mars 2023 à la Comédie - CDN de Reims et présenté au Théâtre du Rond-Point en avril 2023. Elle est artiste associée à la Comédie depuis septembre 2024.