Il débute au théâtre, alors encore élève en classe libre du cours Florent, dans Lorenzaccio mise en scène par Francis Huster alors son professeur, au théâtre Renault Barrault. Il travaille ensuite sous la direction d’Isabelle Nanty, Claude Regy, Julie Brochen, Frédéric Tokarz, Hans-Peter Cloos, Hélène Babu, Sava Lolov entre autres.
Il crée Zartmo de Gérard Mordillat au Théâtre du Rond-Point en 2004, Zoltan d’Aziz Chouaki aux Amandiers de Nanterre et dernièrement La Moustache de Sacha Judaszko et Fabrice Donnio au Théâtre de la Gaité Montparnasse.
En 2018, il crée avec Florent Marchet à la maison de la poésie un spectacle musical autour de la poésie d’Aragon, Relire Aragon, qui sera repris à la Gaité Montparnasse et en tournée.
Au cinéma on a pu le voir entre autres dans Les Équilibristes de Nico Papatakis, Mon père ce héros de Gérard Lauzier, La Bostella d’Edouard Baer, La Jungle de Matthieu Delaporte, La Doublure de Francis Veber, 99 francs de Jan Kounen, Tu honoreras ta mère et ta mère de Brigitte Roüan, Crime d’amour d’Alain Corneau , Raid dingue de Dany Boon ou encore Django d’Etienne Comar.
À la télévision, il a travaillé avec Serge Moati, à de nombreuses reprises avec Gérard Mordillat notamment dans la série adaptée de son roman éponyme Les Vivants et les morts, Alain Tasma ou encore Benoît Jacquot pour son adaptation des Faux monnayeurs. On l’a vu dans les séries Clara Scheller, Baron noir et dernièrement Ils étaient dix de Pascal Laugier.
Il sera aussi au générique de l’adaptation des Particules élémentaires réalisé par Antoine Garceau.
Il met en scène Sara Forestier dans La Confession d’une jeune fille de Proust et réalise deux films Mauvaise fille, adaptation du livre éponyme de Justine Lévy et Going to Brazil.