les artistes

Steve Bedrossian

Biographie

Après avoir suivi les cours de Gabriel Ohayon et Jean-Laurent Cochet, il joue sous la direction de ces derniers dans plus plusieurs spectacles : Exercices de style de Raymond Queneau (Gabriel Ohayon) Au Pays de Papouasie, Si La Fontaine m’était conté, spectacle poétique (Jean-Laurent Cochet). Il joue également dans Crime et Châtiment de Fedor Dostoïevski avec Francis Huster et C’était Bonaparte, deux mises en scène de Robert Hossein. On le retrouve également dans Le Demi-monde d’Alexandre Dumas, Rodin : Tout le temps que dure le jour où il interprète le poète Rainer Maria Rilke aux côtés de Pierre Santini dans une mise en scène de Christophe Luthringer, Aimer, c’est plus que vivre sous la direction de Jacques Décombe.
Il lit pour la première fois Corrida en 2006 au Théâtre 13 dans une mise en espace d’Antoine Bourseiller, puis joue la même pièce au Théâtre Maurice Ravel la même année. Il retrouve Antoine Bourseiller pour jouer L’Idiot de Fédor Dostoievski, puis Lorenzaccio d’Alfred de Musset.
Au cinéma et à la télévision, on le retrouve dans Blague à part (Canal+), un court-métrage de Gaël Cardoso, La Mémoire oublieuse, un court-métrage de Renan Boucart, Les Acteurs ne sont pas des accessoires, un téléfilm Franck Riva, aux côtés d’Alain Delon

Sur les scènes du Rond-point

2008-2009
Corrida