Chorégraphe, danseuse et performeuse, icône de la scène alternative argentine, Marina Otero est le propre objet de sa recherche artistique.
Avec Fuck Me, spectacle libre et jouissif, premier volet de son œuvre autofictionnelle intitulée Recordar para vivir (Se rappeler pour vivre), elle ausculte la notion de temps qui passe. Assise en bord de scène, elle convoque cinq « sex-symbols » masculins, vêtus uniquement de bottes et de genouillères, qui s’adonnent à un érotisme de cuir et de latex aussi burlesque qu’électrique. Face à eux, Marina Otero raconte sa vie, traversant l’histoire de l’Argentine, de la dictature à ce jour. Fuck Me ose presque tout et fascine autant par la virtuosité de sa construction que par sa radieuse irrévérence. Un spectacle détonant qui risque bien de faire trembler les murs du Rond-Point !
Administration de production Mariano de Mendonça / Attachée à la production Marcia Rivas / Distribution et production déléguée en Europe OTTO Productions (Nicolas Roux et Lucila Piffer), Tecuatro (Jonathan Zak, Maxime Seugé), PTC Teatro (Olvido Orovio) / Coproduction FIBA Festival International de Buenos Aires
Prix du Public ZKB - Theater Spektakel 2021