Un texte soutenu par le Festival des Théâtres Francophones de Limoges. - Théâtre du Rond-Point Paris" /> Un texte soutenu par le Festival des Théâtres Francophones de Limoges. - Théâtre du Rond-Point Paris" /> Le Mardi midi des textes libres - "Le Pays des genoux" de Geneviève Billette, Québec.<br>Un texte soutenu par le Festival des Théâtres Francophones de Limoges. - Théâtre du Rond-Point Paris

Le Mardi midi des textes libres

saison 2002-2003

Le Mardi midi des textes libres

"Le Pays des genoux" de Geneviève Billette, Québec.
Un texte soutenu par le Festival des Théâtres Francophones de Limoges.
Auteur : Geneviève Billette, Lu Par : Patrick Le Mauff, Direction artistique : Louise Doutreligne
 Avis de la presse et des spectateurs

mardi 18 mars 2003


Salle : roland topor

synopsis

Il est vingt heures. Timothée et Sammy, neuf ans, s'apprêtent à fuguer à la recherche d'un pays où les genoux seraient comme "des places publiques...". Sarah, petite chanteuse de sept ans, tente de s'échapper du théâtre où elle a perdu sa voix, son coeur. L'effondrement de la bâtisse vient compromettre, à tous trois, leur fuite. Mais pas leur quête d'amour. Au-dessus et sous les décombres, il sera question du grand amour. Celui qui ne saurai survivre sans désobéissance.

Entrée libre

distribution

Auteur : Geneviève Billette
Lu Par : Patrick Le Mauff
Direction artistique : Louise Doutreligne

mentions de production

Coproduction Le Rond-Point, Compagnie Influence, Fontenay-en-Scène, les Ecrivains Associés du Théâtre (EAT), Festival des Théâtres Francophones de Limoges. En partenariat avec Thécif Région ïle-de-France, la SACD.

avis des spectateurs

également à l'affiche