My Ladies Rock

16 janvier - 4 février 2018

Salle : Renaud-Barrault

Horaires : du mardi au dimanche, 18h30 - Relâche : les lundis, les 21 et 28 janvier

En cas de date momentanément indisponible, contactez la billetterie au 01 44 95 98 21

Synopsis

Ces femmes qui ont fait le rock.
Jean-Claude Gallotta convoque les voix des femmes, rockeuses et pionnières. Il fait danser quatorze morceaux emblématiques par les interprètes du Groupe Émile Dubois. Ballets poétiques, enragés de liberté.

Distribution

Mentions de production

production Groupe Émile Dubois / Cie Jean-Claude Gallotta, coproduction MCB° – Maison de la Culture de Bourges, Théâtre du Rond-Point, Théâtre de Caen, Centre national de danse contemporaine / Angers, Châteauvallon – Scène nationale, avec le soutien de la MC2 : Grenoble, Le Groupe Émile Dubois / Cie Jean-Claude Gallotta est soutenu par le ministère de la Culture et de la Communication – Direction générale de la création artistique, la DRAC – Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de l’Isère et la Ville de Grenoble

Partenaires

Aucune revue de presse pour ce spectacle.

Tournées

Autour du spectacle

dossier pédagogique

Le premier volet du dossier pédagogique du spectacle est en ligne sur le site de Canopé Paris. Les dossiers Pièce (dé)montée sont réalisés par Réseau Canopé, Réseau de création et d’accompagnement pédagogiques sous tutelle du ministère de l’Éducation nationale de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Il édite des ressources pédagogiques transmédias pour la communauté éducative.

> découvrez le dossier pédagogique du spectacle
Ventscontraires
Vedettes etc.

Jean-Claude Gallotta : "Ils voulaient changer la vie, beaucoup s'y sont perdus"

Consulter