Synopsis

Miguel de Molina était la version « masculine » de Marlene Dietrich, à sa façon.

[PROLONGATIONS]> La trilogie d'Alfredo Arias est prolongée jusqu'au 16 janvier
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On le surnommait « La Miguela », Miguel de Molina, chanteur gay qui eut la malchance de vivre sous le régime de Franco, échappa aux persécutions que lui infligeait la dictature en s’évadant dans le merveilleux du music-hall.
Pour survivre, il lui fallut s’exiler au Mexique et en Argentine. À Buenos Aires, il devint le protégé d’Eva Peron. Dans Tatouage, Alfredo Arias évoque la façon dont ces deux destins se croisent dans le tourbillon de l’histoire, éclairant ainsi une facette peu connue d’Eva Peron aux côtés d’un chanteur qui fut à sa façon le précurseur d'un art raffiné et peut-être la préfiguration de David Bowie.

Alfredo Arias présente par ailleurs deux autres spectacles musicaux. > en savoir plus


Distribution

Écrit et mis en scène par : Alfredo Arias
Traduit de l'espagnol par : René de Ceccatty
Avec : Alfredo Arias, Carlos Casella, Sandra Guida, Marcos Montes, Alejandra Radano
Arrangements musicaux : Diego Vila
Accessoires : Larry Hager
Costumes : Pablo Ramirez
Son : Julius Tessarech
Lumières : Patrick Debarbat

Mentions de production

coproduction Groupe TSE, Théâtre du Rond-Point 


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