les artistes

Arnaud Aymard

Biographie

Arnaud Aymard découvre l'improvisation comme animateur radio et l'écriture par la rédaction d'un Fanzine, Kojack super Mag, ainsi que l'édition d'un recueil de nouvelles Tryptik, critiques de livres de vulgarisation scientifique.

En 1997, il est comédien aux côtés de Jean-Louis 2000, avec qui il tourne durant trois ans. Parallèlement, il crée un solo Paco chante la paix (humour musical) et écume les festivals de rue et les cabarets avec environ 500 représentations à ce jour. En 2002, il débute un travail avec Laurent Petit, avec un duo musical les Punks chrétiens. En 2003 et 2004, il participe au

Grand Mezze, spectacle présenté par Edouard Baer et François Rollin au Théâtre du Rond-Point. Il est ensuite invité avec son personnage de "Paco" à jouer dans le film Akoibon d'Edouard Baer et participe à son spectacle La folle et véritable vie de Luigi Prizzoti.

Créateur de plusieurs personnages d'interventions comme "le pygmée", "Richard Lantier", "Pétuline"... il imagine récemment "Perceval, Chanteur triste" et crée avec Diane Bonnot un entresort Vosges fatales.

En 2006 il se produit à Boule Noire durant plusieurs semaines avec L'Oiseau bleu, un conte pour les adultes, gratuit pour les oiseaux. 

Sur les scènes du Rond-point