Eric Feldman, auteur, interprète est né et vit à Paris.
1995. Il écrit et réalise un court-métrage, dans lequel il joue, qui s’intitule J’étais pas fait pour ça (ça étant la vie). Il commence à faire du théâtre avec Emmanuel Ostrovski sur des textes littéraires non théâtraux (Pier Paolo Pasolini, Marguerite Duras, Charles Péguy, Antonin Artaud, Robert Antelme, Charles Juliet, Pierre Goldman)
1999-2001. Il est membre de la petite équipe internationale du Workcenter of Jerzy Grotowski and Thomas Richards (Pontedera, Italie). Depuis son retour, il a joué avec François-Michel Pesenti, Antoine Caubet, Alexandra Tobelaim, Anne Monfort, Franck Dimech, Jean-Michel Rivinoff, Patrick Haggiag, Florent Trochel, Pascale Nandillon, Luca Giacomoni, Catherine Vallon, Olivier Tchang Tchong.
À partir de 2014, il répète et joue avec Joël Pommerat Ça ira (1) Fin de Louis, soit environ trois cents représentations en France et à l’étranger. En 2023, il termine l’écriture de On ne jouait pas à la pétanque dans le ghetto de Varsovie, qu’il créera en 2024. Nous le retrouverons au Rond-Point au cours de la saison 2024 - 2025, en tant qu’interprète dans Les vies authentiques de Phinéas Gage de Marie Piémontèse et Florent Trochel.