Il se forme au Conservatoire Régional de Nantes puis au Studio-Théâtre du CRDC, après un passage à la Clair Hand Academy (Irlande).
Comédien depuis 1993, on le retrouve ainsi sous la direction de Christophe Rouxel dans Marat Sade de Peter Weiss, Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès et Little Boy, La Passion de Jean-Pierre Canet et Le Supplice de Chantal de Hubert ben Kemoun ; Hervé Lelardoux dans Ubu roi d’Alfred Jarry ; Jean-Luc Annaix dans Et Dock donc s’en vint sur terre..., Just Married et Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare ; Laurent Maindon dans Tête de Poulet de György Spiro, Premier Amour de Samuel Beckett, Vitellius de Andras-Forgach et Asphalte jungle de Sylvain Levey ; Gilles Blaise dans Prise de tête (en collaboration avec Bertrand Ducher) et Bukowski de Charles Bukowski ; Patrice Boutin et la compagnie TMscene dans L’Assassinat de Trotski et La Cabane à deux têtes ; Yvon Lapous dans Les Sincères de Marivaux, Le Temps et la Chambre de Botho Strauss, Les Mains sales de Jean-Paul Sartre, Dreyfus de Jean-Claude Grumberg, L’Enfant recherché de Jens Sorensen, Buffet Froid de Bertrand Blier et Le Retour de Harold Pinter ; Mickaël Le Bouedec dans Le Second Faust de Goethe ; Bernard Lotti dans Homme et galant homme de Eduardo de Filippo, Quai d’embarquement de Viviani et La Danse du coq de Sean O’Casey ; Yohan Dehollander dans Les Frères Robert de Arns Sieren ; Pierre Sarzacq dans Gösta Berling de Selma Lagerlof ; Marylin Leray et Marc Tsypkine dans La Cuisine d’Elvis de Lee Hall et Un bateau pour les poupées de Milena
Markovitch ; François Chevalier dans Nature morte dans un fossé de Fausto Paravidino.
Il travaille également pour une création collective au Lieu Unique à Nantes avec Code bar (avec la collaboration de Rémi De Vos) ainsi que Alice… petite forme explosive d’après Lewis Carroll du groupe Alice&Co.
Il tourne enfin dans un film-opéra Macbeth de Verdi réalisé par Claude D’Anna.