Fasciné depuis l’enfance par les techniques magiques, il se forme d’abord seul, puis intègre l’École de cirque du Lido à Toulouse. Tout au long de son parcours, ponctué de nombreux stages, il se perfectionne au jonglage et au clown.
Sa rencontre en 2008 avec Raphaël Navarro, co-fondateur de la compagnie 14:20, se révèle déterminante pour sa démarche artistique. Une évidence s’impose à lui : la magie est son premier langage. Depuis, Yann Frisch est devenu champion de France puis d’Europe de magie en 2011 avec le numéro Baltass qu’il tourne partout en France et à l’étranger. En 2012, il est sacré champion du monde de magie close-up avec ce même numéro, qui crée par ailleurs le buzz sur Youtube avec une video qui a enregistré plus de 4 000 000 de vues en trois semaines. En 2013, il participe à la création en tant que co-auteur et interpète du spectacle Oktobre, lauréat du dispositif Circus Next, dont les premières se déroulent en janvier 2014. En 2013, Ibrahim Maalouf fait appel à lui pour co-signer un spectacle programmé au Centquatre à Paris, avec 50 musiciens francolibanais. En Mars 2014, Yann Frisch accompagne la première partie du nouveau concert d’Ibrahim Maalouf, Illusions, à l’Olympia. En janvier 2015, il crée Le Syndrome de Cassandre.
En juin 2016, il est de retour au Théâtre du Rond-Point dans Nous, rêveurs définitifs - cabaret magique un spectacle conçu par Clément Debailleul et Raphaël Navarro.