Lambda

saison 2012-2013


Festival Impatience

Lambda

(si quelqu'un aime le monde)
Compagnie Moebius
conception : Compagnie Moebius, mise en scène : Jonathan Moussalli
 Avis de la presse et des spectateurs

28 - 29 mai 2013


Salle : hors les murs

synopsis

avec Julien Anselmino, Charlotte Daquet, Clélia David, Christophe Gaultier (distribution en cours), assistants à la mise en scène Marie Vauzelle, Sabine Moindrot et Jérémy Brunet, lumière Lucas Delachaux, son Guillaume Allory et Grégoire Durrande, vidéo Nicolas Dorémus

 

Ils sont cinq, ils ont trente ans et la vie devant eux, mais ils se cognent dans toutes les contradictions de l'existence. Circulations des infos, shopping et solitudes à outrance, cynismes et vanités dans un monde personnel chahuté et des milieux professionnels chaotiques. Amour, travail, engagements. Depuis des impros, vidéos, textes de fictions, ou témoignages du réel, carnets intimes, lettres, interviews, la compagnie Moebius tend un miroir féroce en inventant une épopée contemporaine pour des vies normales.

 

> plus d'information sur le Festival Impatience au CENTQUATRE sur www.104.fr

distribution

Conception : Compagnie Moebius
Mise en scène : Jonathan Moussalli

mentions de production

tarifs : 12 euros / réduit : 6 euros (demandeurs d’emploi et moins de 30 ans)
Pass Impatience 2013 : 25 euros / réduit : 20 euros
Accédez à l’ensemble des spectacles, dans la limite des places disponibles. Achetez votre Pass Impatience avec votre premier billet. Réservez ensuite pour chaque spectacle, par téléphone ou à la billetterie des lieux, puis présentez votre Pass pour les retirer au plus tard 20 minutes avant le début de chaque représentation. En raison de certaines jauges réduites, l’entrée en salle sans réservation préalable ne peut-être garantie. 

avis des spectateurs

également à l'affiche