Une liste d’attente est également ouverte sur place une heure avant chaque représentation.
Et aussi Into the Hairy (création 2023) de Sharon Eyal et Gai Behar du 12 au 14 avril 2024 à La Villette avec Chaillot – Théâtre national de la Danse.
« Qu’y a-t-il après l’amour ? » semblent-ils nous dire par leurs gestes précis et fiévreux. Avec Love Chapter 2, Sharon Eyal et son complice Gai Behar signent une pièce envoûtante, rythmée par les percussions électroniques d’Ori Lichtik. Une techno aiguisée et sensuelle sur laquelle les corps vibrent et s’embrasent à la recherche d’un insatiable désir. Sharon Eyal, danseuse et chorégraphe, qui fut aussi directrice artistique associée au sein de la célèbre Batsheva Dance Company, s’attache à la virtuosité du mouvement et à une écriture au cordeau.
Avec Gai Behar, issu du monde de la musique, c’est tout l’univers des clubs et de la house qui s’invite sur le plateau. De leur duo naît une danse sensible et habitée. Une œuvre enivrante jusqu’à l’extase !
International touring agent Menno Plukker theatre agent, inc.
Coproduction Winner of the FEDORA – Van Cleef & Arpels Prize for Ballet, Montpellier Danse Festival (France), Sadler’s Wells (London, England), Julidans-Stadsschouwburg (Amsterdam), Steps Dance Festival (Switzerland), Theater Freiburg (Freiburg-im-Breisgau, Germany)