
Kill Me
Marina Otero
- LieuRenaud-Barrault
- Durée1h30
- AvertissementPrésence importante de scènes de nudité intégrale
- AvertissementContenu sensible autour du sujet du suicide
Incarné par six interprètes à l’énergie fulgurante - un sosie de Nijinsky et des danseuses atteintes de troubles mentaux - Kill me est un magnifique et dérangeant tableau vivant de la folie amoureuse. Chez Marina Otero, l’œuvre et la vie se confondent.
Médias
Synopsis
Le corps est une scène en soi. Dans le tourbillon du cliché de la crise de la quarantaine, Marina Otero s’est mise à filmer toutes ses actions, 24 heures sur 24. Elle décide de travailler autour de la folie amoureuse et du trouble mental. Après Fuck me et son poignant solo Love me, Kill me constitue le dernier volet d’un triptyque qui s’inscrit lui-même dans un projet d’œuvre totale en continu : Recordar para vivir (Se rappeler pour vivre), à travers lequel l’artiste propose de présenter différentes versions de ses œuvres. Une pièce traversée d’ondes de choc qui confirme que Marina Otero détient le secret d’un alliage absolument paradoxal et fascinant entre une poésie à fleur de peau et une rugosité sauvage.
À la suite de la représentation du 28 septembre, participez à un bord plateau en compagnie de Marina Otero accompagnée de ses danseurs.
Distribution
Mentions de production
Partenaires
